Squeezie teste un jeu visant à agresser sexuellement des femmes

Sans Compromis

Dans sa vidéo, Squeezie incarne un homme se mettant nu devant des étudiantes. Capture écran Youtube/SQUEEZIEDans sa vidéo, Squeezie incarne un homme se mettant nu devant des étudiantes. Capture écran Youtube/SQUEEZIE

Dans cette vidéo, on voit Squeezie se marrer en jouant à «Naked Run», un jeu japonais où le personnage central est un homme nu qui doit montrer voire frotter son sexe à des étudiantes sans se faire arrêter par des policières vêtues de jupes très courtes.

«On va les avoir à l’usure, un petit coup par-là on montre par-ci on montre par-là et ça passe. On montre juste une demi-seconde, elles sont toutes évanouies.»

youtube.comyoutube.com

C’est vrai que c’est drôle d’enrichir la culture du viol pour marquer des points (bravo la symbolique) et de colporter cette idée parmi les milliers d’enfants et d’ados qui sont fans et le suivent régulièrement.

«L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende», indique…

View original post 477 more words

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s