“Des femmes qui se rase pas c’est dégueulasses et ça passerais pas avec moi”

Donc ce gars que j’ai brièvement rencontrer dans un party publie des trucs assez sexiste sur son facebook dure genre “des femmes ont peux pas comprendre ça” et “des femmes qui se rase pas c’est dégueulasses et ça passerais pas avec moi”

Donc je le supprime de mon facebook sans drame, parce que clairement c’est pas quelqu’un a qui je veux parler, j’imagine qu’il a pas apprécier donc il a du prendre le temps de me laisser savoir que “j’étais cute mais la je suis ennuyeuse”

News flash, dick head, du sexisme c’est pas “cute” ni “drôle” et je suis pas la pour être “amusante” pour toi. Beurk.
‪#‎romanpagliaro‬

Btw si c’est pour me faire des menaces a la suite, cher Roman Pagliaro, je te conseille de lire les règlements de facebook, auquel tu a donner ton accord quand tu a fait ton compte, ce que tu met sur facebook peux être partager, prochaine fois, essaye de ne pas etre un misogyne en public, ok? J’ai tes menaces et insultes enregistres.
10416567_770129606402452_5562005352877006680_n

Leave a Reply

