Une femme sur l’Internet

Une femme sur l’Internet parle de l’expérience d’une femme parmi tant d’autre. Cette femme se nomme Aurélie. Ce blogue, ou projet, ou peu importe ce que c’est ou deviendra est simplement un endroit pour partager mon expérience personnelle ainsi que celles d’autres femme sur la grande toile. Des récits de sexisme, d’harcèlement sexuel, d’avances qu’on ne voulait pas ainsi que l’occasionelle mais toujours aussi ridicule “Dick pic” pavent mon histoire de fille dans la communauté gamer.

J’ai reçu des menaces de viol, de meurtre et certaines contenant assez d’informations personnelle et professionnelle que j’ai décidé de faire appel aux policiers. Et Maintenant, j’en n’ai plus rien a foutre

Je suis une auteure, une gamer, un rat de bibliothèque, une nerd assumée, une bientôt quart-de-siècle et une femme qui continue d’adorer les merveilles et les abîmes sans fond de l’Internet même si, parfois, utiliser l’Internet alors que la vie nous a doté d’un vagin est une limite en soi.11205506_998718483472525_7767081888221015637_n

Traduction de l’Anglais au Francais par: C. A. B.

Leave a Reply

